Après les parfums d’intérieur, la peau de Monsieur.
Si Mercedes-Benz avait déjà proposé quelques fragrances d'intérieur dans le passé (atomiseurs développés exclusivement pour les modèles Maybach et Mercedes S-600 Pullman), la marque allemande a décidé de gâter ses conducteurs : un parfum pour homme verra ainsi le jour dès l'horizon 2012.
Toujours dans l'objectif de mêler luxe et d'élégance, force est de constater que le constructeur n'a pas manqué de faire appel aux meilleurs de l'industrie cosmétique. C'est en effet Olivier Cresp, auteur du très célèbre Angel de Thierry Mugler, qui a créé la fragrance pour l'occasion.
Dans un flacon en verre plutôt brut et massif, des notes boisées (bois de cèdre, patchouli) et d'agrumes (citron, mandarine italienne), viendront stimuler vos sens.
Présenté lors du dernier salon TFWA à Cannes le 19 septembre dernier, Mercedes n'a pas lésiné pour s'envoyer des « fleurs » : « On apprécie un mélange épicé de poivre bourbon, noix de muscade, violette et résine de galbanum. La note de base fournit une finale épicée au parfum et comprend une touche américaine de bois de cèdre, vétiver et patchouli d’herbe. Le design de la bouteille se veut masculin, moderne et élégant ».
Le parfum sera disponible dans tous les revendeurs spécialisés à partir du premier trimestre 2012. Si les prix n'ont pas encore été communiqués, la marque projette de décliner la fragrance dans une gamme comprenant gel douche, eau de toilette, après-rasage et déodorant.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération