Un coupé Classe E, c'est classieux. Déjà d'origine, ça peut satisfaire beaucoup d'amateur de grosses allemandes à fort pouvoir d'achat (l'amateur pas la grosse allemande). Mais le problème vient justement de ce succès jamais démenti : qu'y-a-t-il de plus ressemblant à un Coupé Classe E qu'un autre Coupé Classe E (et peut être même celui du voisin) ?

Bref, les tuners se régalent de ce constat et proposent une multitude de préparations sur base Mercedes. Après la berline, Lorinser déboule aujourd'hui avec sa version définitive incluant des boucliers avant et arrière différents, des bas de caisse, 2 déflecteurs arrière (malle + toit), un échappement 2x2 sorties, un kit suspension sport abaissant l'engin de 30mm et des jantes RS9 en 20 pouces. Pour rabaisser les modèles disposant de l'Airmatic, Lorinser a aussi la réponse.

À l'intérieur, on retrouve un pédalier aluminium, un combiné d'instrumentation exclusif gradué jusqu'à plus de 330 km/h, des tapis de sol Lorinser et des éclairages de seuil de porte.

Sous le capot, rien de nouveau. Pas encore.

via