Pour son nouveau SUV, Mazda a fait dans la simplicité. Au programme : un unique moteur essence bourré de puissance, une seule finition… pour certainement un seul public ! Car même si ce CX-7 a de très sérieux atouts à faire valoir, il ne devrait s’adresser qu’à une cible restreinte en attente d’une version moins « zoom-zoom » !


La première chose qui saute aux yeux avec ce CX-7, ce sont ses grosses sorties d’échappement, ses feux type Lexus, les jantes aluminium 18 pouces et une proue agressive à souhait ! Le CX-7 est donc bien le prolongement de la nouvelle gamme Mazda, et reprend beaucoup d’attributs de la Mazda 3 MPS. La ligne générale, bien qu’étant une première pour le constructeur japonais, n’apporte pas réellement de nouveauté dans le segment. Il faut dire que l’on est tellement submergé de SUV ces temps-ci que peu de gens se retournent pour le voir dans la rue ! Pourtant, en l’observant de plus près, on se rend compte qu’il apporte une grosse bouffée d’oxygène… et une sérieuse dose d’adrénaline !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération