Elle s'appelle Loren, habite dans une ville de bord de mer du sud de la France, et adore son papa. Fille unique, elle lui a toujours voué un culte. Jeune mécanicien, le beau Georges l'avait conçue avec une magnifique et richissime italienne de passage sur la Côte d'Azur. En panne avec son Alfa Romeo Spider Duetto, elle s'était arrêtée une heure dans le garage dans lequel Georges était apprenti. Dix mois plus tard, il avait trouvé deux cadeaux devant la porte de l'atelier, une Alfa Romeo Duetto toute neuve, et à l'intérieur, la petite Chloé, fruit de ses débuts amoureux - réussis- dans la vie. Il garda l'un et l'autre toute sa vie. Vingt ans plus tard, Georges a fait ses preuves, a créé une carrosserie.
Chloé s'occupe de la comptabilité. Et justement, de ce côté, les affaires n'allaient pas fort ces derniers temps. Heureusement, animée d'autant de tempéraments que sa maman, "la fille à son Papa" a su prendre la bonne décision pour sauver la famille de la ruine. Jugez plutôt comme elle est astucieuse… Et regardez bien les photos illustrant cet article-vérité… Nous sommes dans la chambre de Chloé, située à côté de la carrosserie, mais surtout face à un carrefour. On remarque à l'angle de la pièce de belles surfaces vitrées dont Chloé s'est dit qu'elle allait tirer profit.
Et oui, vous avez deviné… Dès que le chiffre d'affaire faiblit, la petite va dans sa chambre, offrir un subtile et innocent strip-tease aux automobilistes qui ne peuvent s'empêcher de lorgner la belle. Et, ça ne rate jamais : il y en a toujours un qui perd le contrôle de son auto et vient s'encastrer dans un arbre ou dans un mur. Et évidemment, le papa se frotte les mains en recevant dans son garage le malheureux. Encore quelques mois de sacrifice et la courbe des bénéfices remontant, Chloé pourra arrêter son manège. A moins qu'elle ne décide de poursuivre… Même si son père devait un jour vendre la carrosserie…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération