La montre Master Compressor Extreme W-Alarm Aston Martin est animée par le calibre automatique 912 de Jaeger-LeCoultre dont la fiabilité s’associe à un caractère sportif issu de la capacité à affronter les conditions les plus extrêmes, à l’image de la clé de compression qui accroît encore l’imperméabilité de la couronne à l’eau et à la poussière par surcompression de l’un des quatre joints d’étanchéité tandis qu’un système d’absorption des chocs perfectionné est le garant d’une précision absolue en toutes circonstances.
La montre Master Hometime Aston Martin est quant à elle animée par le calibre automatique Jaeger-LeCoultre 975H. Pour éviter toute erreur d’interprétation à l’autre bout du monde, elle est associée à un compteur 24 heures qui occupe la partie supérieure du cadran alors que la partie inférieure est consacrée à la seconde permanente. Le réglage des indications horaires s’effectue par sauts d’une heure, en avant ou en arrière, afin d’afficher l’heure locale, dès l’arrivée à destination. Au retour, à peine l’avion s’est-il posé que l’ajustement inverse commande le chevauchement immédiat des deux aiguilles des heures.
La montre AMVOX5 World Chronograph Cermet garantit une lisibilité absolue et permet de saisir l’ensemble des informations d’un seul coup d’œil. Son mouvement automatique de calibre Jaeger-LeCoultre 752 est intégré dans un boîtier de 44 millimètres, étanche à 5 bar et réalisé en cermet renforcé.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération