Le groupe DRB Hicom l’aurait en effet fait venir en Malaisie afin de lui signifier sa suspension pour une durée indéterminée. Le personnel du siège, à Hethel (Angleterre) aurait été prévenu vendredi matin de cette suspension manifestement à effet immédiat.
Dany Bahar pourrait cependant, selon des informations de la presse anglaise, revenir dans ses fonctions s’il s’avérait que les investigations menées pour savoir s’il a commis une faute à la direction de Lotus étaient négatives.
Bahar a rejoint Lotus au mois de septembre 2009, en provenance de Ferrari. Un an plus tard il présentait un ambitieux plan stratégique pour la marque anglaise. Depuis, on ne peut pas dire que Lotus ait malheureusement gagné en stabilité.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération