Les promoteurs du WRC ne cachent plus leur intérêt pour une épreuve disputée en Afrique. Plusieurs pays sont actuellement à l’étude pour accueillir un éventuel retour de la discipline.
Les promoteurs du WRC étudient actuellement la possibilité de revenir en Afrique. Si cet intérêt reste pour le moment à l’état de projet, les réflexions avancent bien puisque l’Afrique du Sud semble déjà être le pays privilégié par la discipline pour disputer une épreuve.
Simon Long, promoteur du WRC, a reconnu que l’Afrique intéressait la discipline. « Nous aimerions que l’Afrique soit représentée et nous nous intéressons sérieusement à plusieurs pays », déclare Simon Long, rapporté par motorstv. « Ce serait très excitant de revenir ici. Si nous avons les bonnes personnes aux bons endroits, les choses peuvent avancer très vite. »
Paul Turner, autre personnalité reconnue en WRC, verrait bien une épreuve se disputer en Afrique du Sud. « Je pense qu’un rallye en Afrique du Sud peut offrir une épreuve excitante et exigeante pour le Championnat.»
En partenariat avec

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération