Le système Coyote, avertisseur de zones de danger sur la route, a conquis des centaines de milliers de personne en France. C'est probablement la popularité de ce dispositif qui a conduit Toyota à signer un accord avec le fabricant Coyote pour l'intégration du système dans plusieurs autos de la marque nippone. Les premières voitures à recevoir le Coyote en sortie d'usine seront disponibles
Le Coyote Series sera ainsi présent dans les systèmes « multimédias embarqués à écran tactile » Touch & GO 2 et Touch & GO Plus 2. A terme, Toyota annonce que les Yaris, Verso-S, Auris, Verso, Avensis, RAV4, Land Cruiser et Land Cruiser V8 et Hilux (ouf !) seront proposées avec le Coyote Series. Un mois sera offert, il faudra ensuite payer un abonnement de 99 € par an.
Le Coyote Series donne accès, entre autres, aux informations liées à la conduite en temps réel, aux prix des carburants ou encore aux prévisions météo.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération