Tout comme la Bugatti Chiron qui a très probablement déjà été présentée aux clients potentiels depuis un bon moment, la Lamborghini Centenario est passée sous le regard des heureux acheteurs. Ceux-ci étaient au passage invités à signer un chèque de 2,2 millions d'euros pour s'offrir l'un des quarante exemplaires produits (20 coupés et 20 cabriolets, selon les Britanniques d'Autocar).
Cela ne les a apparemment pas freiné puisque selon Autocar, tous les exemplaires prévus à la production de la Centenario sont déjà vendus. Pour rappel, cette super, basée sur l'Aventador, embarquerait le V12 poussé à 770 ch. Selon le patron de la marque au taureau, Stephan Winkelmann, la Centenario est un mix entre « un démonstrateur technologique et une auto homologuée ».
Nous sommes tout de même bien curieux de découvrir cela. Rendez-vous à Genève ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération