Le constructeur italien a dévoilé deux éditions spéciales de ses modèles fétiches : la Gallardo Nera et la Murciélago LP640 Versace.
Lamborghini Murciélago LP640 Versace
Le coupé Gallardo Nera est une production limitée à 185 exemplaires. Cette série spéciale intègre plusieurs éléments de personnalisation comme notamment les rétroviseurs, l'aileron et les seuils de couleur noir mat. Deux translations de ces coloris sont dispos : Nero Serapis et Nero Noctis. La Lamborghini Gallardo Nera inclut aussi plusieurs équipements de série dont un système de navigation, un ordinateur de bord et une caméra de recul, une boîte automatique, des freins en céramique et un capot transparent figurent au catalogue des options. Tout comme le coupé, la série spéciale Nera reçoit un V10 de 510 chevaux, lui permettant d'abattre le 0-100 km/h en moins de quatre secondes. Lamborghini LP640 Versace
Aux côtés de la Gallardo Nera, trônait une version prête à rouler de la Murciélago baptisée Versace. Hormis une équipe championne du monde de foot malgré elle (cocorico) et une recette de spaghetti connue à travers le monde, l'Italie c'est aussi le pays de la mode. Les commerciaux de Santa Agata ont tenu à saluer la semaine de la mode à Milan par cette version spéciale tapissée de cuir Nappa représentant l'emblème de Versace. Deux coloris sont proposés un noir « Aldebaran » et un blanc (ici) « Isis ». Les deux Murciélago LP640 Versace sont équipées de magnifiques jantes noires « Hermera », de finitions carbone, et une boite de vitesse séquentielle se série. Pour donner plus de tenue à ce modèle, Lamborghini propose un set d'accessoires comprenant 2 valise un porte vêtement en « veau » pour rester dans la famille du taureau ainsi qu'une paire de chaussures de conduite. S'il vous plaît !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération