Le marketing viral pousse parfois les publicitaires à nous concocter des spots absolument délirants. Le site internet portieres.com propose des petits jeux en flash ayanyt pour but d'exploser une portière contre une bouche à incendie et aussi trois petits films, à mi chemin entre la caméra cachée et le reportage de l'émission Strip Tease. Mais quel constructeur aurait bien pu se moquer des gens ayant de soucis de portière ? Celui qui a, dans sa gamme, une voiture qui ne peut avoir ces soucis : la 1007. Nous sommes vendredi et qui dit vendredi, dit saucisse du vendredi. Alors pour commencer, je vous propose la vie du malheureux Guigui, qui a fait une "raflure" sur la carrosserie de son bolide rose Barbie.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération