A rien ! 2 paires de pneus hiver et une 911 suffisent! Si l'on en juge par ce que réalisent les 2 gars sur des routes de montagne passablement enneigées, franchement, rien ne sert de s'acheter un SUV Porsche qui pour beaucoup (à part les financiers de Porsche bien sûr) reste l'exemple parfait de l'oxymore automobile: l'accolement de 2 mots au sens totalement opposé, quoi !
Bref, après la danse de l'Enzo, voici les Sarah Abitbol et Stéphane Bernadis de Zuffenhausen dans une épreuve sur glace qui ira ranger les prétentions de pilote de beaucoup d'entre nous au rayon des illusions perdues.
Enjoy.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération