Le tuning commence à vous intéresser, mais vous hésitez à procéder à des modifications touchant la carrosserie, le moteur ou la sonorisation. Commencez par transformer votre habitacle. Pour quelques centaines d'euros, vous transformerez vos tableau de bord, sièges et sellerie.
Réaliser des modifications sur la sellerie demande une maîtrise parfaite car le maniement des tissus ne pardonne aucun erreur et les conséquences peuvent être parfois catastrophiques. Pour éviter toute maladresse, il est conseillé de recourir à de véritables professionnels. Pour vous aider à faire votre choix, Caradisiac s’est donc adressé à l’équipe d’Espace Sellerie 3000 afin de vous donner quelques petites précisions sur le travail des selliers.
Bien qu’elle soit relativement jeune (elle a été créée en 1997), l’entreprise Espace Sellerie 3000 a très rapidement acquis, grâce à son sérieux, une excellente réputation puisqu’elle travaille avec bon nombre de préparateurs comme Esquiss’Auto ou Districar. En plus de son implication dans le monde du tuning, cette équipe collabore également à la réalisation de prototypes avec de grands constructeurs comme Renault. Ce fut le cas par exemple pour la Laguna et la VelSatis.

Parallèlement à ces deux activités, Espace Sellerie 3000 est aussi distributeur des sièges Recaro, a conçu des coques spécifiques pour cette marque et s’intéresse également aux deux-roues avec des personnalisations de selles pour les motos.
Lire aussi :
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération