Au mois de mars prochain, le groupe d'intervention rapide de la gendarmerie nationale abandonnera la 306 S16 au profit de la Subaru Impreza WRX. Ce nouveau véhicule a été présenté au mois de juin 2005 au Ministre de la Défense, Madame Michèle Alliot-Marie.
Subaru France et le groupe Gruau, spécialisé dans l'aménagement de véhicules destinés à tout sorte d'usage (utilitaire, industriel, militaire, commercial ou privé) viennent en effet d'entamer la production des 73 Subaru Impreza WRX (225 ch et seulement 6 secondes pour passer de 0 à 100 km/h) destinées aux Brigades Rapides d'Intervention sur autoroutes. Deux d'entre elles seront destinées à la formation des pilotes de la gendarmerie au Mans.
Les 73 Impreza VRI (Véhicule Rapide d'Intervention) disposeront d'aménagements intérieurs spécifiques dont un important équipement de communication et de télé-informatique. Les véhicules porteront évidemment une signalétique "Gendarmerie".
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération