Ce dernier a d'ailleurs indiqué qu’il construirait le futur véhicule électrique compact issu de Renault Twizy Z.E. Concept à l’usine de Valladolid dès 2011. Il s'agira alors du premier véhicule électrique produit à grande échelle en Espagne.
L’Alliance Renault-Nissan a aussi signé des accords avec la municipalité de Barcelone, les conseils régionaux d’Andalousie et de Castille & Léon ainsi qu'avec Acciona et Endesa.
Voici le dernier partenariat noué en date : la municipalité de Séville et l’Alliance Renault-Nissan vont collaborer ensemble pour promouvoir le véhicule électrique dans cette ville et se consacrer à un programme de recherche dédié aux véhicules électriques et aux infrastructures de recharge.
Un réseau urbain de recharge de batteries va être installé dans les prochains mois à Séville pour alimenter les véhicules électriques qui circuleront dès 2011.
Un projet intéressant à suivre !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération