Le très convoité titre de "Sportive de l'année" décerné par le magazine spécialisé Echappement vient d'être remporté par la Mitsubishi Lancer Evolution VIII.
Pour la première fois depuis la création de cette élection une voiture a fait l'unanimité en obtenant la note maximale de la part de tous les membres du jury.
Parmi les 19 voitures en compétition, la Mitsubishi termine devant la Porsche 911 Carrera S et la Subaru Impreza WRX STi.
La Mitsubishi Lancer Evolution VIII rejoint donc au palmarès des modèles prestigieux comme la Lancia Delta HF Integrale, la Ford Sierra Cosworth 4x4 ou la BMW M3.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération