Eh oui ! la Mazda MX-5 évolue encore avant de se voir remplacer par une future génération qui changera complètement la donne. En effet, la prochaine génération de la MX-5 devrait subir une cure d’amincissement bienvenue. On sait aussi depuis peu que sa plateforme sera reprise par la marque italienne Alfa Romeo pour proposer un nouveau spider doté de son propre style et de ses propres motorisations.
La Mazda MX-5 restylée semble évoluer tout en douceur, aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. Le nouveau bouclier doit répondre aux dernières normes en vigueur pour la protection des piétons en cas de choc. On repère aussi de nouvelles jantes. Quant à la palette de coloris, elle devrait être élargie.
Rappelons que Mazda vient de présenter un concept MX-5 GT équipé d’un moteur 2,0 litres atmosphérique dont la puissance a été portée à 208 que l’on rêve maintenant de retrouver sous le capot de la version restylée ! Ce concept propose également en poids en réduction grâce à l’utilisation d’éléments en carbone qui annoncent pour le coup plus sûrement la prochaine génération du roadster japonais.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération