Ford Motor Company a lancé en octobre 1908 la Ford T (appelée aussi aux Etats-Unis Tin Lizzie ou Flivver). A l'occasion de son 100e anniversaire, le constructeur Ford a lancé un concours afin qu'elle fasse peau neuve grâce à un lifting décapant ! Dong Trang, un étudiant de 24 ans du College for Creative Studies de Détroit, l'a remporté grâce à son crossover Ford T électrique (4 places et coffre modulables) au look futuriste et conçu pour 2030. Sa carrosserie est dotée de panneaux solaires. L'automobiliste peut enlever le pack de batterie pour le recharger plus facilement et pour l'utiliser afin d'alimenter une maison par exemple. Voici les vidéos de présentation et les photos :
Ford T

Ford T électrique


(Source : FORD Photo : KEVIN A. WILSON, Caradisiac)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération