La marque de vêtements italienne DIESEL et le constructeur italien Fiat se sont associés pour donner le jour à une série spéciale, aboutissant à une édition limitée à 10 000 unités sur le marché européen : la Fiat 500 by DIESEL, une sportive de caractère destinée à rouler en zones urbaines, présentée lors du Mondial de Paris 2008. Elle est déclinée en trois motorisations respectant la norme anti-pollution européenne Euro 5 : l'essence 1.2 de 69 ch (un prix de vente de 15 000 euros) ; l'essence 1.4 16v de 100 ch (17 000 euros) ; le 1.3 Multijet de 75 ch doté d'un filtre à particules (17 000 euros). Et elle dispose aussi d'une boîte manuelle ou d'une boîte séquentielle robotisée Dualogic à 5 vitesses. Quand la mode s'invite dans l'univers automobile, la création se porte à merveille !




Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération