Icône de la sportive à l'américaine, la Corvette a été déclinée en différentes versions, généralement pimentées et orientée vers la course à la puissance. Dans la plus traditionnelle culture du « muscle car » si prisée Outre Atlantique.
Ceci dit, être un symbole, c'est aussi subir le risque d'une certaine déviance, pour se retrouver cuisiner à différentes sauces et se retrouver dans des catégories de prime abord carrément contre nature par rapport à sa vocation originelle.



Voici donc les avatars de la folie des grandeurs de certaines célébrités qui en ont pincé pour la « Vet' ». Folie des grandeurs certes, mais aussi délire de la longueur. Paris Hilton, Eminem et Mike Tyson en sont ici et dans cet ordre, les coupables.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération