Une chose est certaine : la marque intéresse de nombreux constructeurs… asiatiques. Après la manifestation d’intérêts ouverts en provenance de la Chine, c’est au tour de l’indien Mahindra de s’intéresser au dossier Saab. C’est ce que rapporte en effet Bloomberg. Mahindra serait ainsi prêt à reprendre tout ou partie de Saab. Rappelons d’ailleurs que Mahindra a acquis en 2011 70 % de Ssangyong.
Mais Mahindra n’est pas la seule entreprise, en dehors de la Chine, à suivre de près le dossier Saab. Une entreprise turque, soutenue par le gouvernement de son pays, serait sur les rangs. En effet, le gouvernement turc souhaite que la Turquie dispose d’une marque automobile.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération