L’alternateur
La batterie ne charge plus.
Roulez en économisant l'électricité
Un alternateur qui vous lâche se traduit par l'allumage d'un voyant de batterie. Dans ces conditions, vous disposez d'environ 400 km d'autonomie. Avant de partir, chargez votre batterie à bloc. Eventuellement achetez en une autre que vous chargerez aussi et transporterez dans le coffre. Ainsi, quand vous aurez épuisé la première, la deuxième prendra le relais. En roulant, économisez le courant. Pas de radio, ni d'essuie glaces, ni de ventilation. N'utilisez que les éléments de sécurité (clignotants, stops, etc). En cas de besoin impérieux, vous pouvez aller jusqu'à débrancher l'ampoule du phare droit.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération