Alexandre Prémat a laissé sa place à Dominik Kraihamer au volant de l’Oreca 03-Nissan, après avoir porté la n°48 en tête après les problèmes rencontré par Signatech.
Alexandre Prémat a porté l’Oreca 03-Nissan n°48 en tête de la catégorie LMP2. La n°48, confiée désormais aux mains de Dominik Kraihamer, possède désormais un tour d’avance sur la Zytek Nissan n°41 du Greaves Motorsport.
« Tout s’est vraiment très bien passé », confie Alexandre à sa descente du baquet. « La Honda/Strakka s’est un peu ratée au départ et j’ai pu prendre la deuxième position. Une fois en tête, je ne me suis pas préoccupé des écarts. Je n’ai pas cherché à attaquer outre-mesure : j’ai conservé une marge de sécurité et suivi mon propre rythme. »
Le Français, qui partage le volant avec Dominik Kraihamer et David Hallyday, ajoute que le comportement du proto du team Oreca est très satisfaisant. « La voiture est excellente, très agréable à piloter. Quatre heures en piste, c’est éprouvant, mais physiquement ça va très bien ! »
En partenariat avec

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération