Je vous parlais déjà ici et là, toujours pas d'informations officielles sur les caractéristiques et surtout sur les performances du bolide... mais de bien jolies nouvelles photos officielles à se mettre sous la dent.
Comme vous pouvez le constater, qu'elle soit noire, grise, orange, rouge ou jaune, une Koenigsegg CCX reste un superbe objet roulant identifié, quoique certainement non identifiable sur la photo d'un radar automatique si la belle atteint les 400 km/h comme l'annonce la rumeur.
Enfin, grâce aux photos personnelles de Kebabud, on peut y voir l'assemblage de la première CCX qui a servi ensuite de modèle pour le shooting (les autres couleurs étant modifiées par ordinateur semble-t-il).
De plus, il nous apprend que le type sur les photos n'est autre que le norvégien Idar Vollvik qui a fait fortune, non pas dans l'eau minérale, mais dans l'industrie du gaz. Celui-ci, après avoir donné son ancienne CCR à une œuvre de charité, deviendra l'un des tous premiers heureux propriétaires de la nouvelle CCX.
D'ailleurs, il semblerait que la prévision de 30 modèles vendus pour l'année 2006 soit vite franchi puisqu'on dénombre déjà 10 commandes fermes : 4 pour les Etats-Unis, 1 en Norvège, 1 à Dubaï, 1 en Russie, 1 au Koweit, 1 en Hongrie et 1 autre non géolocalisée.
Enfin, l'anecdote croustillante que Voici et Gala nous envient déjà, savez vous pourquoi Idar Vollvik arrive directement par hélicoptère dans l'usine Koenigsegg ? C'est simple, notre ami n'a plus de permis de conduire depuis 2 mois à cause de sa BMW M5... arf, c'est dure la vie de milliardaire !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération