L'année 2005 commence en fanfare pour la comédienne anglaise Kate Beckinsale puisqu'elle est à l'affiche de l'événement cinématographique de ce début d'année : la sortie la semaine prochaine de "Aviator", le nouveau film de Martin Scorsese. Aux côtés de Leonardo Dicaprio dans le rôle d'Howard Hugues, le célèbre milliardaire américain, Kate Beckinsale incarne l'actrice Ava Gardner avec qui le grand homme a entretenu une liaison. Et sans faire de jeu de mots vaseux, on peut vraiment dire qu'avec "Aviator", la carrière de Kate Beckinsale décolle réellement. A tel point qu'elle s'est résignée, la mort dans l'âme, à quitter son Angleterre natale pour s'installer à Los Angeles pour être au plus près de là où tout se joue : Hollywood. Hélas, la belle Kate Beckinsale s'y ennuie ferme et elle rentrerait bien volontiers chez elle si, outre sa carrière, celle de son mari, le réalisateur Len Wiseman n'était pas également en jeu. Aussi la jolie Kate Beckinsale a pris une bonne résolution : elle va passer son permis de conduire. Pleine d'humour, Kate Beckinsale a déclaré qu'elle avait un petit créneau dans son emploi du temps en mai dernier pour prendre les premières leçons de conduite, mais qu'elle avait préféré se marier à la place. Plus sérieusement, elle juge absolument nécessaire de posséder une voiture à Los Angeles, les distances étant tellement considérables dans cette ville construite tout en longueur qu'il est impossible de faire quoi que ce soit à pied. Une sage résolution pour Kate Beckinsale et nous lui souhaitons bonne chance !.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération