Il y a quelques semaines, nous vous indiquions que Juan Pablo Montoya s'était fait contrôler à 204 km/h sur l'autoroute A8 à bord de son BMW X5. Le Tribunal de Fréjus vient de rendre son verdict et le pilote colombien a été condamné à quatre mois de suspension de permis et 1 200 € d'amende. Le ministère public avait requis une amende de 800 € et trois mois de suspension. La sanction a donc été plus sévère que les réquisitions. Pas de souci pour la carrière du pilote qui pourra continuer à conduire à l'étranger et sur tous les circuits du championnat du monde. Absent à l'audience, Juan Pablo Montoya a fait lire par son avocat une lettre dans laquelle il présentait ses excuses à l'Etat français.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération