Les Jeux Olympiques d'été de 2012 se dérouleront à Londres. Quel est le lien avec l'univers automobile ?
Eh bien BMW voit dans ce grand événement sportif l'opportunité de promouvoir ses technologies environnementales... et de se faire une grosse pub par la même occasion !
Les organisateurs des JO d'été 2012 ont fait savoir que le constructeur allemand serait le partenaire automobile officiel.
Je vous préviens, ce dernier veut faire les choses en grand : il mettra à la disposition des athlètes, des officiels, des médias et des fédérations sportives internationales un parc de 4 000 véhicules qui seraient conformes aux normes Euro 6 ou rejetteraient moins de 120 g CO2/km.
Il va sans dire que l'organisation d'un événement sportif de grande envergure a forcément un gros impact sur l'environnement malgré un tas d'autos moins polluantes fournies...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération