D’ici deux ans, le constructeur britannique, propriété de l’Indien Tata, proposera ses grandes berlines XF et XJ avec une transmission intégrale. L’ajout de déclinaisons à transmission intégrale aux gammes XF et XJ est jugé déterminant par la direction de la marque pour développer ses ventes, notamment aux Etats-Unis.
A l’occasion du Salon de Los Angeles, le patron de Jaguar, Adrian Hallmark, a déclaré à nos confrères de Autocar : « Par le passé, la transmission intégrale rimait avec Audi et Quattro. Aujourd’hui, le marché réclame les transmissions intégrales. » Ce qui ne semble pas être encore le cas de la technologie hybride selon le patron de la marque anglaise. Il a expliqué que cette technologie coûte encore cher et que les clients ne sont pas encore prêts, à l’heure actuelle, à payer pour elle. Bref, chez Jaguar, l’hybridation sera pour plus tard…
Source : Autocar
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération