Voilà un joli de coup de communication réussi par Jaguar France. Alors qu’elle venait juste de sortir de son avion après être arrivée à Bombay (Inde) dimanche dernier, Valérie Trierweiler, l’ancienne première dame de France, était photographiée à l’arrière d’une limousine. Il s’agissait – vous l’aurez compris – d’une Jaguar XJ. Rappelons que la marque anglaise Jaguar appartient depuis plusieurs années maintenant au groupe indien Tata.
Arnaud Martin, le directeur marketing de Jaguar France, a expliqué ce matin à Europe 1 que ce tweet est « sans aucune arrière pensée » ; il a précisé « c'est juste un clin d'œil, au vu de l'actualité, car on sait qu'elle tweete beaucoup ». On se souvient que l’ex-compagne du président de la République avait posté sur Twitter un message d'encouragement au dissident socialiste Olivier Falorni, alors adversaire de Ségolène Royal (avec laquelle François Hollande a eu quatre enfants), lors de la campagne des législatives 2012.
Pour Jaguar, c’est surtout l’occasion d’offrir un coup de pub à sa limousine XJ.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération