Vous aimez la version américaine (Ford aux manettes) de Jaguar ? Alors vous allez adorer la version indienne (Tata aux manettes d’ici les prochaines semaines, on évoque le nombre de deux) de Jaguar, la marque britannique de voitures de luxe.
En marge du Salon de Genève, celui qui devrait être le futur grand patron de Jaguar, puisque futur propriétaire de la marque, Ratan Tata, a évoqué la possibilité de faire (re)vivre la F-Type Concept datant de l’an 2000. Vous vous en souvenez sûrement, il s’agissait d’un très désirable roadster dévoilé au Salon de Détroit. Sinon… eh bien j’ai ressorti trois photos pour vous en mettre plein la vue !

On peut tout de même se demander s’il s’agit d’une si bonne idée que cela. L’auto, au style certes séduisant, date tout de même un peu. Serait-il encore judicieux de lancer un modèle avec de telles lignes alors que le style de Jaguar est en train d’évoluer radicalement ?
Source : WCF
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération