Villeneuve bien entendu.
Bien sûr, on peut se demander si cette info doit être publiée absolument et j'imagine déjà le premier commentaire : "on s'en fout".
Tant que ça n'est pas: "Qui est ce Jacques Villeneuve ?" ça n'est pas grave.
Jacques, fils de Gilles, qui s'est fait éjecter de l'écurie BMW Sauber après un gros crash en Hongrie cette année a vécu depuis son éviction 2 naissances.
D'un, il a mis au monde lui même avec ses doigts qui grattent sa guitare un album avec des morceaux de musiques dedans.
De deux, Johanna son épouse depuis le 29 mai 2006 a mis au monde un petit garçon le 14 Novembre dernier sur les coups de 20h. Le petit gars pesé à 3.1kg se prénomme Jules. Gilles, Jacques et Jules....
Le 'Gi' a les faveurs de la famille décidément.

Jacques et ses parents, Joane et Gilles
Et puis s'il y a des grincheux, je me dis que si Christian Albers dont je ne parviens même pas à me remémmorer le visage communique sur son mariage, je ne vois pas pourquoi je n'annoncerai pas que Jacques Villeneuve est devenu papa.
Vous l'aurez deviné, j'aime bien Jacques Villeneuve.
Bonne deuxième vie, Champion du Monde.
Au fait, de Mai à Octobre, ça fait pas 9 mois ....
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération