Si j’avais une gueule de requin à portée de main je l’offrirai à mon meilleur pote. Et si j’avais mille gueules de requin à portée de main, je les distriburai au tout venant, comme un cadeau de bienvenue à un bal musette.
Car la BMW Série 6, celle qui incarne le mieux, la gueule du requin appliquée à une automobile évoque toute une époque dans laquelle ces quelques images devraient vous permettre de (re)plonger.
Peut-être trouverez-vous que j’abuse. En si peu de « J’aime du jour », j’ai déjà réussi à caser deux BMW et trois anciennes. Pour me sortir de ce mauvais pas, je n’ai comme ultime recours que l’amour : j’aime les anciennes (autant que les jeunes – ce que je voulais signifier d’entrée de jeu pour écarter les mauvais esprits) et j’aime les allemandes, je suis même prêt à pratiquer le mono-marque n’en déplaise aux adeptes de l’étouffante, voire liberticide, diversité culturelle devenue un credo (moi qui croyait m’être il y a une douzaine d’années définitivement débarrassé de tout credo !).
La BMW Série 6 de première génération (code E24) vous l’aurez compris, je l’adore. Et je ne suis sûrement pas le seul. Il est même possible d’en acquérir un modèle en bon état à un prix raisonnable (5000 € ?). Que demander de plus ? Une version M635i peut-être ? Mais sa gueule… mais sa gueule… qu’est-ce qu’elle a perdu sa gueule par rapports aux tout premiers modèles !
«Auf Wiedersehen » !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération