Le patron cosmoplanétaire du savoureux et réputé Blenheim Gang a trainé sa veste même pas cintrée dans les rues parisiennes choisies par la production du prochain film de Michel Gondry en plein tournage actuellement. Il y a découvert un monde étrange, une ambiance surréaliste où la génétique automobile a gravement buggé et engendré quelques monstres improbables, assemblages frankensteinesques d'anciennes pour la plupart oubliées.


Ces ruelles qui serviront de décor à l'adaptation du roman de Boris Vian, « l'Ecume des jours » accueillent de drôles d'engins, loufoques et colorés dont vous pouvez vous amuser à chercher l'origine des morceaux qui les composent. On y trouve des voitures qui roulent à l'envers, des autos sans queue ni tête (et inversement), des mélanges déments mais amusants.

GSA, R18, 306, 104 unie à 404, Uno, R16, 205 fusionnée à une 204, 4L, Ami6, R6, R21 incrustée dans une Nevada, un Espace surplombant une 605 et une Kadett, R19 Ascona, le bestiaire est impressionnant et il est à découvrir en intégralité sur le site du Blenheim Gang