Cette Volkswagen Touareg est aussi sobre et statutaire que le héros fan d'éros qui va s'occuper de faire perdre l'innocence à une stagiaire crédule. Bon, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, même en Grey, mais il faut reconnaître qu'E.L James n'est pas ce qui apparaîtrait comme un premier choix pour une expérience dans le genre... Ceci dit, elle pèse à présent dans les 77 millions de dollars. Ce qui donne du charme. Hé quoi ! Ne somme nous pas dans une histoire sans morale ?
Reste que l'auteur a tout de même de l'humour. La plaque de son SUV ne laisse aucun doute sur la reconnaissance assumée de sa fortune. Un lien fort qui oblige à l'attachement. Vous n'en êtes pas convaincus ? Regardez encore cette bande (oui, je sais...) d'annonce...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération