Roger Moury, 51 ans a battu son propre record du monde d'endurance tout terrain qui était de 76 heures. A l'occasion du Téléthon 2004, organisée à Ecuisses en Saône et Loire, il s'était fixé 80 heures de conduite non stop avec pour unique repos, 5 minutes de pause toutes les heures. Pour tenir 4 jours et 3 nuits sans dormir, il s'est entouré d'une équipe de 36 bénévoles et de ses frères qui l'ont soutenu tout au long du record. Pour cause d'intempérie, le circuit a été modifié et s'est finalement matérialisé par l'enceinte d'une ferme, d'une longueur de 150 mètres! Rendant le défi encore plus complexe. Lors des 30 dernières minutes, Roger Moury a même troqué son 4x4 contre une Subaru...

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération