Oubliez Gran Turismo, Need For Speed ou Forza. Voici un nouveau jeu en taille réelle qui rend malade les pilotes les plus aguerris: le simulateur F1 de Ferrari ! Ah, un détail, il coûte 6 millions de dollars. En euros ça fait un peu moins mais bon...
Ce simulateur a été utilisé pour la saison 2010 par l'écurie italienne, qui le vend désormais dans le cadre de la RRA, la très efficace règle de contrôle des ressources ! Derrière ce vaisseau spatial de 1800 kg perché à plusieurs mètres au dessus du sol, on trouve une F150 2010 entourée par une sorte de home cinema géant et un écran 3D à 180°.
Le réalisme et les sensations doivent être exceptionnels, voyez plutôt... Luca Badoer a affirmé ne pas trop l'aimer, car à son «volant», il avait la nausée.
Si vous estimez que Badoer n'est pas une référence (ce qui à la base est déjà un postulat peu raisonnable), sachez donc maintenant que même Schumi ne s'y est pas senti très à l'aise.
Toujours parant pour un tour de manège ? Je crois que j'ai une coupe à finir sur GT5, moi...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération