Christian Horner est enthousiasmé par le nouveau paddock du circuit de Silverstone. Après deux victoires consécutives sur le tracé britannique, le Team principal de Red Bull Racing rêve d’obtenir un hat trick cette année.
Le directeur du Taureau Rouge est enchanté par l’inauguration du nouveau paddock du circuit britannique. Après des travaux dont le coût est estimé à plus de 29 millions d’euros, Silverstone rejoint le niveau d’accès des nouveaux circuits du calendrier de la F1, tel que le circuit de Shanghai.
Christian Horner se souvient avec une certaine émotion ses premières visites sur le circuit anglais. « Ce lieu, Silverstone, est depuis toujours le GP national en Grande-Bretagne. Je me rappelle que je supportais Hill et Mansell dans ma jeunesse et que j’allais voir les courses lorsque j’étais un peu plus grand », assure le Britannique.
Le Team principal de Red Bull Racing espère remporter une nouvelle victoire à domicile. « Nous avons eu assez de chance pour remporter ce GP les deux dernières années et j’aimerais vraiment réaliser un hat trick avec ce nouveau paddock », ajoute Christian Horner.
En partenariat avec
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération