Ce n’était pas annoncé mais le CR-V va être prochainement restylé. Le SUV du constructeur japonais va principalement évoluer au niveau de son avant et arrière. La face avant va donc arborer une nouvelle calandre, des projecteurs à LED, de nouveau antibrouillard et un bouclier entièrement redessiné. Même tendance à l’arrière avec un hayon inédit, un pare-chocs repensé et l’apparition de LED pour l’éclairage.
Sur le plan mécanique le 2.2 i- DTEC 150 ch sera remplacé sur le CR-V 4 roues motrices par un nouveau 1.6 i-DTEC d’une puissance de 160 ch et d’un couple de 350 Nm, tout en émettant moins de 130 g/km de CO2 soit une amélioration de 11 % par rapport au modèle précédent. On notera également en option l’apparition d’une nouvelle boîte de vitesses automatique à neuf rapports.
L’instant Caradisiac : trop de concepts tue le concept
Chez Honda, mis à part le restyling de la Civic, c’est la fête aux concept cars. Au programme CR-V concept, HR-V concept, Civic Type R concept et Jazz concept. La couple est pleine
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération