Malgré un week-end compliqué à Navarra, Christian Hohenadel, Andrea Piccini et l’équipe Hexis conservent leurs chances dans la course aux titres.
Cinquièmes de la course championnat dimanche dernier à Navarra, Christian Hohenadel et Andrea Piccini occupent la troisième place du classement général du GT1 World Championship. Avec 20 points de retard sur les leaders, le duo de l’Aston Martin DB9 n°4 du Hexis AMR reste en lice pour coiffer la couronne mondiale en fin d’année. Hohenadel y croit.
« Ce tracé (Navarra, ndlr), est probablement le pire pour notre voiture, explique l’Allemand. Nous avons eu un week-end très difficile. Mais Hexis AMR nous a préparé une bonne auto, et avec nos deux 5e places, nous en avons tiré le maximum. Nous avons souffert un peu lors des batailles avec nos rivaux, car nous défendions notre position. Mais nous n’avons fait aucune erreur, et avons réussi à tirer le meilleur de cette situation compliquée. Le plus important est que nous avons glané des points et réduit l’écart sur la paire occupant la 2e place du classement général. Nous sommes toujours bien placés au championnat. »
Lors de la manche française, la semaine prochaine au Paul-Ricard, le champion d’Europe FIA GT3 sortant et ses acolytes auront à cœur de faire briller l’écurie Hexis, qui jouera à domicile.
En partenariat avec
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération