La Chevrolet Corvette Stingray Cabriolet fera donc sa première officielle au Palexpo de Genève confirmant ainsi sa destinée internationale, comme le sont d'ailleurs tous les produits Chevrolet. Susan Docherty, Présidente et Directrice générale de Chevrolet et Cadillac Europe précise :
« C’est une bonne chose que la présentation du nouveau cabriolet Stingray se fasse sur une scène internationale comme Genève, parce que la Corvette est l’image de Chevrolet dans le monde entier. C'est une icône qui est depuis longtemps connue et admirée même dans des pays où elle n'a jamais été officiellement commercialisée. »
Chevrolet rappelle qu'il existe des clubs d'amateurs de Corvette dans plus de 100 pays et que 58% des « amis » facebook de la Corvette viennent de l'extérieur des USA. De son côté, Tadge Juechter, ingénieur en chef responsable du produit Corvette, explique que toutes les générations sont d'abord pensées en version cabriolet, celle-ci ne faisant pas exception à la règle. Si les 3 logos fournis avec ce communiqué ne vous suffisent pas, jetez un œil aux photos qui ont émergé il y a quelques semaines sur la Toile, la Stingray Cabriolet devrait ressembler à ça
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération