Oprah Winfrey est l'une des femmes les plus influentes et les plus fortunées de la télévision américaine. Depuis 19 ans, son "Oprah Winfrey show" est regardé chaque semaine par 30 millions d'américains. Pour sa grande rentrée, face à un public exclusivement féminin le 13 septembre dernier, elle a frappé très fort : elle a offert une Pontiac G6, le tout dernier modèle de General Motors, à chacune des 273 femmes du public. Un énorme coup de pub pour Oprah Winfrey, mais surtout une affaire pour le constructeur automobile qui n'a déboursé que 5,8 millions d'euros pour mettre sur pied cette opération, une somme nettement inférieure au budget publicitaire nécessaire au lancement d'un nouveau modèle. Oprah Winfrey, tout comme General Motors peuvent se frotter les mains !

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération