Ne soyons pas effrayés! Il y a du mieux. Gemballa, l'extravagant tuner connu pour opérer les Porsche, ne montrera pas que le Tornado GTR700 au Salon de Genève, début mars. Le Tornado, vous vous en souvenez sûrement tant le choc visuel qu'il produit est conséquent, c'était une opération tonnerre sur base de Cayenne GTS. Un truc sidérant que vous pourrez, si l'envie vous en prend, retrouver ici.
A Genève, Gamballa présentera également une nouvelle réalisation sur la base de l'autre "C" de la gamme Porsche, le Cayman.
Baptisé GT 4.0L RS, cette réalisation virilise sacrément l'adorable et très efficace Cayman. Jantes de 20 pouces, cockpit paré d'alcantara, nouvelles suspensions sport, etc.: la panoplie est complète. En bon tuner qui se respecte, Gemballa force aussi le destin du "flat six" 3,4 litres dont il porte la cylindrée à 4,0 litres sans nous révéler pour le moment le gain de puissance réalisé. Pour le connaître, il faudra sans doute attendre l'ouverture du salon ou une éventuelle fuite… an avant… supplémentaire.
Bah… nous serons patients, comme de sages enfants!
Source: WCF
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération