Quatorze ans, pas moins. Cela faisait quatorze ans que le "supermarché de l'occasion" appartenant au groupe Neubauer (concessions Peugeot, BMW, Mini, Rolls Royce, Ferrari, Maserati, Lotus, Nissan, et autres…) dressait son totem à Saint-Denis dans le 93. Son nom : "Géant Occasions". L'indépendance de ce pôle était totale par rapport au reste des concessions du groupe.
Seulement voilà, Neubauer a décidé de reprendre les choses en main, et d'investir plus fortement dans sa stratégie VO. Première application concrète de cette volonté, la refonte complète de Géant Occasions.
Le site a donc été totalement relifté. Il adopte en premier lieu le nom de "Neubauer Occasion", un patronyme qui, selon le groupe représente plus que Géant Occasions "un gage de sérieux, une image de marque forte".
Le bâtiment, lui, a été entièrement relooké (devanture, signalétique), dans des couleurs plus flashy (rouge pétant), et les surfaces de vente ont été aérées.
Dans le concept, Neubauer souhaite également beaucoup développer la LOA (Location avec option d'achat) pour le véhicule d'occasion, qui permet de mensualiser les coûts. Elle ne s'appliquerait que sur les véhicules d'occasion récents…
Le paysage va donc un peu changer du côté du Boulevard Anatole France… Le printemps est définitivement la saison du renouveau !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération