Lorsque Renault a dévoilé ses 4 atouts électriques destinés à être produits, nous avons aussi appris quels sites les fabriqueraient. Zoë sera produite à Flins, Fluence en Turquie, Kangoo à Maubeuge et Twizy à Valladolid. C'est ce dernier qui nous intéresse puisque lors du dernier salon des énergies alternatives de ... Valladolid, Renault exposait sans tambours ni trompettes, un drôle d'engin.
Pour rappel, Twizy concept ressemblait à ça :

Comme tout le monde vous avez observé une ressemblance certaine qui nous fait dire que vous avez sous les yeux Twizy Z.E de série. Otez les apparats de l'objet de communication et il vous reste un outil automobile qui me semble cumuler les désavantages de la moto et de l'auto et qui n'offre finalement que la satisfaction éthicologique de rouler propre. Tel quel, cet engin est un gros scooter qui ne vous protège pas totalement du froid ou de la pluie et qui ne vous permettra pas de vous faufiler dans la circulation.
Bref, peut être le moins convaincant des 4. Mais cela demande toutefois d'être vérifié volant en mains en conditions réelles.
via blogautomobile
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération