Je vous en parlais dernièrement ici et là à l'aide de photos espion, et bien voici les premières photos officieuses de la future Fiat Fiorino (appellation commerciale supposée) ou Minicargo (nom de projet) lâchées sur la toile sans la moindre information supplémentaire.
Dans cette news, contentons nous d'observer ces 2 clichés pour passer en revue le design de ce nouvel utilitaire miniature, dont nos constructeurs nationaux Peugeot et Citroën profiteront également... au logo près.
Rappelons tout de même que le projet Minicargo s'inscrit comme digne successeur de la défunte Citroën C15, soit un utilitaire de poche, pratique et surtout très abordable !
Petite nouveauté sur ce secteur professionnel en pleine explosion, une teinte orange inhabituelle sur des photos Presse marquant véritablement une volonté de fraîcheur... la petite touche façon alu intégrée au bouclier et faisant office de calandre vaut sa petite innovation.
Le bouclier enveloppant full plastique accompagné de projecteurs haut perchés ne surprendra personne puisque c'est la mode chez les VU, notamment pour ceux de Fiat-PSA,... de profil, seuls les passages de roues très marqués sont là pour romprent avec l'esprit volumique de l'auto.
Notons tout de même un esprit assez proche de la Renault Kangoo qui, en son temps, avait elle aussi su apporter un vent de fraîcheur sur le segment des fourgonnettes.
A suivre sous peu et à Francfort visiblement !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération