Et non, il ne s'agit pas de la vraie hypothétique future Ferrari Dino mais d'un projet personnel émannant de participants du forum FerrariChat.com sous la houlette de l'instigateur Michiel Mobiel désireux d'unir les talents des forumistes pour concevoir leur propre Ferrari Dino... bien différente de celle d'Ugur Sahin encore à l'état virtuel.

En effet, l'esthétique de cette Dino, fruit du designer portugais Ernesto Freitas, présente une ligne très proche du modèle originel, notamment sur la face avant, alors que celle d'ugur Sahin était bien inspirée par d'autres marques et modèles emblématiques.

Pour chipoter un peu, je trouve que les projecteurs sont trop petits et je me serai bien passé des clignotants oranges... c'est tout, car le reste me plait assez.

Question technique, difficile de se prononcer car l'auto n'en est encore qu'au stade de la maquette à l'échelle 1, mais faute de moyen ses concepteurs seront obligés de reprendre une base technique existante et pas forcément Ferrari.

En survolant vite fait les nombreuses pages du forum en question, j'ai aperçu quelque référence technique sur base de TVR et de Lotus... à suivre !

Via Autoblog.nl