Le numéro 1 nippon a révélé quelques détails concernant le moteur. Il s’agira, sans surprise, d’un 4 cylindres à plat (boxer). Ce moteur 2,0 litres a été développé conjointement par les deux marques. Subaru a fourni le bloc et Toyota sa technologie D-4S, combinant injection directe et indirecte. Il sera associé au choix à une transmission manuelle ou automatique.
Rappelons que Toyota a livré une deuxième version de son concept préfigurant ce futur coupé lors du dernier Salon de Genève. Il s’agissait du concept FT-86 II. La marque Scion, qui fait partie du groupe Toyota, a également donné sa propre interprétation de ce futur coupé.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération