Nous nous étions emballé sur les projections du magazine Winding Road qui nous faisait saliver avec son interprétation de Hyundai V8 plutôt alléchante. Les versions sous bâche n'étant pas très explicite concernant le moteur utilisé, c'est le Vice Président de Hyundai John Krafcik qui a clarifié les choses.
C'est encore Winding Road qui est décidément très attiré par le futur coupé Hyundai qui posait les questions et la réponse est claire:
"Propulsion, oui, mais pas de V8"
Impossible également de savoir où le V6 sera situé, ni s'il sera suralimenté mais le porte-parole de Hyundai a parlé d'un rapport poids/puissance impressionnant.
Concernant le design, ce dernier a eu un sourire approbateur face à l'interprétation de WR. Il a précisé que l'auto n'aurait rien à voir avec l'actuel coupé mais que les clients la trouveront nettement mieux. Il a avoué que cela se rapprochera du Veloster Concept.
C'est malin, maintenant on va être impatient !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération