Après un très beau Rallye Monte Carlo, plusieurs options se présentent à François Delecour pour la saison 2011.
À 48 ans, François Delecour a montré lors du dernier Rallye Monte Carlo qu’il n’avait rien perdu de son talent. Au volant d’une Peugeot 207 S2000 dépourvue des ultimes évolutions, il a terminé l’épreuve au cinquième rang final, non sans avoir signé le temps de scratch dans l’ES8.
Ces bonnes performances n’ont fait que décupler l’envie de « Freinetard » de replonger. Pour 2011, trois options cumulables se présentent à lui.
François Delecour pourrait disputer deux autre manches de l’IRC, le Tour de Corse et le San Remo, à condition de disposer d’une Peugeot 207 S2000 nouvelle génération. Il pourrait également s’aligner dans un championnat italien acceptant encore les anciennes WRC, à bord d’une Citroën C4 ou d’une Ford Focus RS. Enfin, disputer le championnat de France dans la catégorie GT + au volant d’une Porsche constituerait également une solution, qui se ferait en partenariat avec le sponsor roumain qui l’épaulait au Monte Carlo.
En partenariat avec

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération