Nous le savons puisque c'est annoncé par le boss lui-même : Renault présentera 3 concept-cars électriques à Francfort. 1 micro-car, 1 citadine et un petit utilitaire. Mais si PSA ne fera vraisemblablement pas l'impasse sur les hybrides et a récemment dévoilé un prototype de 3008 Hybride, le groupe français ira lui aussi à Francfort avec des concepts 100% électrique.
Mieux, cette semaine, un concept mystère a été surpris à Barcelone en séance photo, sans logo (le numérique permet beaucoup de chose de nos jours), ni indication de provenance. Tout juste savait-on que des voitures à plaques françaises trimballaient l'équipe qui couvait ce concept.
Après une petite enquête menée au sein de quelques personnes bossant au centre de design PSA situé à Velizy, il semble que cet engin soit la proposition que Peugeot amènera à Francfort.
Le conditionnel doit rester de rigueur tant que nous n'en avons pas la preuve physique (et il est facile d'être induit en erreur) mais il y a de très grandes chances pour que ceci soit vrai. Si tel était le cas, il n'y a donc pas que Renault qui nous proposera une anti-Smart.
On parle également d'un concept Citroën électrique. Peut être une C-Cactus remodelée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération